Godemichet

Quel est le meilleur gros godemichet en 2022 ?

Le gros godemichet est un intemporel des outils sexuels. Conçu pour le plaisir des amateurs de nouvelle sexualité, il ne cesse d’avoir la côte. Il est surtout prisé des aspirants aux chaudes pratiques sexuelles (fellation, masturbation, etc.). Cependant, les utilisateurs de cet objet n’en font pas toujours bon usage. En tant que sex-toy, le gros godemichet se présente sous de nombreux aspects. Que devez-vous savoir sur cet accessoire sexuel ? Quelles en sont les caractéristiques ? Quelles sont les différentes formes disponibles pour les utilisateurs ? Comment s’en servir ? Voici les recherches menées pour vous.

Notre sélection des 3 meilleurs gros godemichets de l’année

À part la taille, en quoi le gros godemichet est-il différent des autres ?

Le gros godemichet est un instrument sexuel comparable à un gros jouet pour adultes, homme comme femme. Avec son apparence de phallus érigé, il sert d’excitant au plaisir sexuel et remplace assez valablement le gland humain. En d’autres termes, c’est une fausse grosse bite en érection (de plusieurs formes) utilisée pour la satisfaction sexuelle. Traditionnellement, ce gland artificiel se présente sous la couleur chair humaine (blanc ou noir, nuancé de rouge), avec une reproduction assez conforme des veines qui le parcourent. De nos jours, bon nombre d’autres formes ont été développées sur demande des utilisateurs. Elles permettent à ces derniers de découvrir de nouvelles sensations.

Parmi les nouveautés de gros godemichets, des formes plus insolites et ressemblant de moins en moins à une verge ont été créées. L’unique but des fabricants est de mieux répondre aux besoins sexuels des plus gourmands. Ceci dit, si le godemiché existe en gros, c’est qu’il y en a aussi des petits. Contrairement aux gros godemichets qui possèdent une taille assez disproportionnée, les petits godes passent inaperçus tout en offrant presque le même plaisir sexuel. D’ailleurs, ces faux petits pénis s’incorporent assez facilement dans l’organisme et permettent de toucher les parties fines du plaisir. Le petit godemichet est aussi intéressant que le gros et dispose tout autant de fonctionnalités.

Découvrez aussi :   Quel est le meilleur godemichet ventouse en 2022 ?

Comparatif gros godemichet

Quelles sont les caractéristiques et formes de gros godemichets ?

Comme tout instrument, le gros godemichet présente des caractéristiques spécifiques. La première de ces particularités est la matière avec laquelle il a été fabriqué. Ainsi, le gros dildo peut être fabriqué en silicone, en bois (rarement) ou encore en métal. Quant à la seconde caractéristique de ce sex-toy, elle est relative à la taille. Pour ce critère, sont considérés comme de gros godes, les pénis artificiels d’au moins 10 cm de long sur 6 cm diamètre, pour 500 g de masse, soit la taille d’une cannette de soda. Néanmoins, au-delà de ces mesures, vous pouvez trouver des godemichets beaucoup plus énormes.

De nombreuses formes de gros godemichets sont associées aux caractéristiques précédemment énumérées. En premier, nous avons le gros godemichet de forme phallique. Cette forme est conçue pour la pénétration vaginale et ressemble, soit au phallus humain ou animal (cheval), soit à un chou chinois, ou encore au tentacule d’une pieuvre.

En deuxième position se trouve le gros godemichet de forme ovale. Encore appelé plug anal, il s’apparente généralement à un œuf et est beaucoup plus utilisé pour les pénétrations anales. En dernier, nous distinguons des formes intermédiaires de gros godes. Il s’agit des gros godemichets à particule point-g, à ventouse, à harnais, etc.

En dehors des formes de godes évoquées plus haut, il est possible de trouver d’autres dildos en forme de doigts de la main rassemblés, de phallus du cheval non érigé, de poire, d’ampoule, etc.

Comment se servir d’un gros godemichet ?

La question de l’usage d’un gros godemichet est l’une des plus épineuses qui soit, en sexualité. En effet, il n’est pas rare de constater que ce jouet sexuel est utilisé à tort et à travers, sans aucune règle. Pourtant, pour se servir convenablement d’un gros pénis siliconé, il faut en premier lieu se fixer des limites à franchir progressivement. Les intervalles de temps doivent être réguliers et l’usage répétitif. L’augmentation de grosseur ou longueur du gode se fera dans un intervalle mensuel, de préférence. La pénétration sexuelle doit être contrôlée, une seule à la fois (anale ou vaginale). Le respect de ces conditions assure de bons orgasmes.

Découvrez aussi :   Quel est le meilleur godemichet vibrant en 2022 ?

En second lieu, savoir se servir de chaque forme de gros godemichet est également très important. Pour un gros godemichet de forme phallique (dure, flexible ou double gode), l’usage est manuel et mécanique. Le procédé est pareil pour un gros godemichet anal ou plug. L’utilisateur(trice) est chargé(e) d’enfoncer lui-même ou elle-même son jouet dans l’anus ou le vagin. Cependant, lorsque le gode possède une ventouse, l’usage devient plus souple. Il suffit de ventouser le gode au sol ou au mur pour l’implanter solidement. Juste après, vous pouvez vous asseoir là-dessus pour des mouvements de va-et-vient. Quant au godemichet à harnais, il se porte à la hanche par les lesbiennes, en guise de pénis.

Meilleur gros godemichet

Qui peut utiliser un gros godemichet ?

Si l’usage des gros godes est possible pour tous, il n’est néanmoins pas recommandé pour tout le monde. À proprement parler, les gros godemichets nécessitent un long entrainement pour leur usage. Ainsi, il n’y a que quelques personnes qui tiennent la cadence et vont loin dans son utilisation. Ces individus sont entre autres :

  • les lesbiennes ;
  • les acteurs ou actrices de film porno ;
  • les nymphomanes ;
  • toute personne habituée à ces formes de sexualité.

En plus, l’usage du gros gode fait par ces catégories de personnes relève d’une forme de professionnalisme. Néanmoins, il est permis à toute personne désireuse de goûter à de nouvelles sensations, de recourir au gros dildo tant que les règles d’usage sont prises en compte. Les utilisateurs de gros gode peuvent donc être :

  • des couples cherchant à pimenter leurs ébats ;
  • des amatrices de masturbation ;
  • des appréciateurs de pénétration anale et sodomie, etc.

Ce sextoy leur permet d’aller au-delà de leurs limites et de redécouvrir leur organisme lors de leurs relations sexuelles ou de leurs moments de masturbation.

De toute évidence, le gros godemichet est l’outil sexuel de prédilection pour tous les pratiquants de sexualité parallèle, quel que soit leur sexe. Il se décline en une multitude de formes sur le marché. Il peut être pour la pénétration anale ou vaginale. Son usage peut être évolutif à mesure que l’organisme de l’utilisateur(trice) s’habitue aux sensations. Il est donc important de tenir compte des effets de l’objet et du plaisir recherché.

Découvrez aussi :   Quel est le meilleur godemichet ceinture en 2022 ?

Les 5 gros godemichets les plus vendus en 2022