Godemichet

Quel est le meilleur petit godemichet en 2022 ?

Le sujet des godemichets n’est un secret pour personne. Aujourd’hui, la plupart des couples en font usage et le recommandent vivement à leur confères. Utiliser un godemichet permet de réveiller la flamme sexuelle, de donner du plaisir à son conjoint et d’assouvir ses désirs les plus enfouis. Ces sex-toys existent sous plusieurs types, plusieurs formes et plusieurs tailles. En ce qui concerne, la taille des godes, il est conseillé d’y aller de manière progressive. Cela implique tout d’abord l’utilisation d’un petit godemichet, question d’apprécier les nouvelles sensations et de préparer convenablement son organisme.

Notre sélection des 3 meilleurs petits godemichets de l’année

Petit godemichet : le sex-toy idéal pour débutant

Chaque organisme humain arbore une taille, une particularité et une morphologie distincte. Les sexes humains varient en fonction des formes et des tailles. Certains individus présentent des sexes impressionnants par leur taille et d’autres en revanche présentent de petits spécimens. C’est dans le but de combler la plus grande majorité que ces sextoys sont conçus sous plusieurs formes et tailles. Le terme « petit godemichet » fait allusion à la taille de l’engin. Il s’agit en effet d’un pénis artificiel de petite taille. L’on choisit un gode en fonction de la taille, de ses préférences et surtout en fonction des sensations recherchées.

Toutefois, pour débuter dans l’univers de la masturbation, de la sodomie ou de la fellation, il est judicieux de choisir un petit godemichet. Grâce à leur taille réduite, ceux-ci sont faciles à manier et la pénétration vaginale ou anale et assez pratique. Ces jouets sexuels s’introduisent facilement dans la chatte sans risque d’éraflure. Il s’agit du moyen le plus sûr pour apprendre à se masturber. Le principe est simple : apprendre à manier une petite bite pour pouvoir se servir d’un modèle xxl ultérieurement.

Découvrez aussi :   Quel est le meilleur godemichet vibrant en 2022 ?

Comparatif petit godemichet

Petit godemichet : quel usage ?

En général, l’intérêt d’un godemichet est d’optimiser la stimulation, augmenter le plaisir anal pendant les relations sexuelles et ainsi atteindre l’orgasme. Bien que la taille du petit godemichet semble être un frein, en pratique, les choses sont toutes autres. Celui-ci est délicat, minutieux et sa petite taille lui permet d’atteindre les zones sensibles du vagin pour une meilleure excitation. Les petits sexes eux aussi ont la capacité de procurer du plaisir. Par conséquent, un petit gode s’utilise aussi bien qu’un gros gode. Ce petit spécimen s’adapte à toutes les envies pour une partie de baise stimulante et très agréable.

Celui-ci se manie facilement et permet de pratiquer une pénétration intense et profonde. Contrairement aux idées reçues, celui-ci est pluri sex. Autrement dit, il est aussi bien conçut pour homme que pour femme. Le petit godemichet est idéal pour une pénétration anale sauvage, une fellation enivrante et une baise classique. Vous pouvez également vous en servir pour torturer le vagin de votre partenaire et ainsi, faire durer le plaisir. Il s’agit du toy adéquat pour améliorer la créativité d’un rapport sexuel.

Comment bien utiliser son petit godemichet ?

Le petit godemichet est le jouet intime le plus pragmatique qui soit. Il convient à tous les utilisateurs et s’adapte à tous les fantasmes sexuels. Seulement, pour en profiter, il est important de savoir s’en servir. Utiliser une verge artificielle ne consiste pas à l’enfoncer sauvagement dans un vagin. Il s’agit d’une pratique intense, minutieuse qui requiert de la douceur, une certaine technicité et du savoir-faire.

Créez une ambiance érotique

Pour se laisser aller à ses pulsions naturelles, il faut premièrement instaurer une atmosphère détendue et relaxante. Le cadre ou le lieu particulier à l’épanouissement sexuel des partenaires. Cela étant, installez des lumières tamisées, des bougies parfumées ou une musique sensuelle.

Découvrez aussi :   Quel est le meilleur godemichet ceinture en 2022 ?

Les préliminaires

Avant toute utilisation, il est primordial de nettoyer convenablement toutes les surfaces de votre jouet. Les préliminaires permettent de préparer psychologiquement et psychologiquement l’organisme au rapport sexuel. Dans le cas d’une masturbation, caressez-vous les seins, les tétons, stimulez votre clitoris, vous pouvez, si vous le souhaitez, vous doigter. Cela devrait vous permet de vous mettre dans l’ambiance.

La pénétration

La forme du petit godemichet est identique à celle d’un pénis en érection. Après avoir excité votre vagin, introduisez sensuellement le toy dans votre chatte et effectuez des mouvements de va-et-vient. Cela devrait faire monter la température d’un cran. Continuez les mouvements selon vos préférences en augmentant la vitesse pour une excitation évolutive.

Meilleur petit godemichet

Quelle sorte de petit godemichet choisir ?

Les godes varient en fonction des types et chaque type intègre une taille et une forme précise. En ce qui concerne les petits godemichets, il en existe plusieurs types :

Petit godemichet ventouse

Comme leur nom l’indique, les petits gode ventouse représente des pénis réduits intégrant une ventouse. Quel est l’intérêt d’une ventouse ? La ventouse raccordée sur la surface du pénis est d’une utilité avérée. En effet, ce dispositif facilite l’utilisation du gadget et permet un usage beaucoup plus réaliste. Les gode à ventouse s’agrippe sur certaines surfaces telles que le carrelage et permettent ainsi une pénétration anale ou vaginale profonde et intense.

Petit godemichet anal

Les petits godemichets pour vagin se distinguent parfaitement des modèles pour anus. Le petit godemichet anal est généralement ouvert à la surface pour sécuriser la pénétration et éviter des incidents lors de l’intrusion. Logiquement, ce gadget est exclusivement réservé au gay et à leur épanouissement sexuel.

Petit godemichet électrique

Les petits godemichets électriques sont très appréciés des lesbiennes en particulier. Il s’agit de sex-toys de type vibromasseur et produisent une vibration stimulante lors de la pénétration vaginale. Ceux-ci embarquent une télécommande pour assurer les réglables et intègrent des piles électriques. Ces sexe-toy dernière technologie arbore une texture moderne, réaliste et procure un plaisir sexuel très satisfaisant. Ceux-ci offrent la capacité de jouir à chaque utilisation.

Découvrez aussi :   Quel est le meilleur godemichet ventouse en 2022 ?

Visiblement, le petit godemichet n’est pas aussi inintéressant qu’il n’y paraît. Sa taille réduite n’est en aucun cas une faille, bien au contraire.  Ce minisextoy favorise un rapport sexuel intense, sensuel et tout aussi satisfaisant. Ce jouet pour adultes facilite l’éjaculation, s’adapte à tous les sexes et à toutes les patoises érotiques. Il présente effectivement un nombre important davantage. Contrairement au gros gode, le petit est facile à manier, léger et très pratique. De plus, il convient aussi bien aux expérimentés qu’aux amateurs de jeux érotiques. Seulement, malgré sa grande praticité, il est raisonnable de suivre les conseils d’utilisation. Le plus important est lié au caractère hygiénique de cet appareil. Le petit gode peut contenir des bactéries et entraîner des infections. Pour cette raison, il doit être parfaitement entretenu et conservé dans un endroit sain.

Les 5 petits godemichets les plus vendus en 2022