Blog

Les poupées sexuelles : aussi vraies que natures avec tous ses avantages

Continuellement en quête de nouvelles sensations, beaucoup d’hommes, et même de couples, se tournent aujourd’hui vers les poupées sexuelles. Ces créatures offrent des expériences aussi réelles qu’une partie de jambes en l’air entre 2 personnes réelles. À s’y méprendre, on dirait presque de vraies personnes. Elles laissent à désirer rien qu’au toucher avec leur peau parfaite…

Comment jouer avec les poupées sexuelles ?

Là encore, c’est vous le maître du jeu. Il n’y a aucune règle… outre peut-être l’usage d’objets tranchants ou trop chauds pouvant abîmer le matériau de fabrication. Le silicone et le TPE sont notamment les matériaux les plus utilisés. Ce dernier étant plus recommandé de par sa longévité tandis que celles en silicone ont l’atout de se rapprocher davantage du toucher de la vraie peau. Comme celles que vous verrez sur pleasure-sexy-doll.com, les modèles sont très réalistes et vous pouvez passer des commandes personnalisées.

Les jeux de rôle, certains pratiques BDSM… tout est autorisé. Les poupées sexuelles sont pour la plupart souples pour réaliser un bon nombre de positions. Ceux qui ne sont pas encore sûrs de leur performance au lit peuvent aussi utiliser ces bombes pour s’entraîner.

Avantages utilisation poupées sexuelles

Des poupées sexuelles pour en faire la femme de vos rêves

Bien évidemment, il faut des années pour certains jusqu’à ce qu’ils croisent la femme qui répond à leurs besoins. Une poupée sexuelle a l’avantage d’être là à chaque fois que vous avez besoin de la toucher, aussi réaliste pour être plus proche l’être humain, avec une couleur de peau, des yeux, des cheveux et même la taille de la poitrine pour la caresser et d’aller encore plus loin. Elle est tous les jours disponible. Elle ne parle pas, donc elle ne vous parle pas de ses problèmes.

Elle est chez vous, vous l’habillez comme vous le souhaitez. Vous vous en occupez comme s’il s’agissait d’une vraie personne sinon. Pour un homme en mal de sexe, ce n’est plus le fruit d’un acte isolé de se faire plaisir de recourir au love doll.

Découvrez aussi :   Comment choisir le bon site pour faire des rencontres coquines ?

Vous n’avez pas besoin de la nourrir, les diners au restaurant attendront la présence d’une vraie femme. Celle-ci se contentera de vous faire atteindre le septième ciel. Elle se plie à vos quatre volontés.

Une poupée pour ajouter du piment à votre vie de couple

Oui, ces jolies créatures, silencieuses pour la plupart, s’invitent aujourd’hui dans les parties de sexe les plus intenses des couples. La gamme est riche et peut accentuer le plaisir charnel tant chez les hommes que chez les femmes. Il y a aussi le Male Doll, des poupées version masculine en mesure de vous faire découvrir une possibilité infinie de fantasme et de scénario.

Il y aura zéro jalousie parce que pour les parties à 3, la troisième personne se contente d’être physiquement parfaite. Elle n’a pas de sentiments et ne réclame rien du tout. Par contre, elle peut faire tout ce que vous lui demandez. C’est donc la solution ultime aux couples qui sont adeptes des plans à plusieurs, mais pourtant hésitant par peur de devenir jaloux.

Vos habitudes et votre vie intime resteront entre vous. Seuls votre partenaire et vous savez que vous avez recours au service d’une poupée. Bien qu’il n’y ait pas de honte à cela, certains préfèrent garder ces choses secrètes. En effet, votre avocat, votre boulanger, votre livreur de journal et votre médecin peuvent déjà avoir apprécié la compagnie d’une poupée sexuelle.