Comment utiliser un vibromasseur ? Mes conseils !

Comment utiliser un vibromasseur ? Mes conseils !
Notez cet article

Utiliser un vibromasseur seuleSuper, vous avez enfin décidé de franchir le cap et d’acheter un vibromasseur ! Maintenant, il ne vous reste plus qu’à l’utiliser correctement afin de vivre des sensations inoubliables. Mais il est vrai que sans un peu d’entraînement, et sans de bons conseils, votre expérience pourrait ne pas être totalement à la hauteur de vos attentes. C’est pourquoi, au sein de cet article, j’ai souhaité vous expliquer de façon concrètement comment bien utiliser un vibromasseur. Comme vous allez pouvoir vous en rendre compte, il n’existe là rien de véritablement complexe. Le tout est de bien s’y prendre.

Pour commencer, je vais vous faire part de mes conseils pour utiliser un vibromasseur en solo. Ensuite, je vous donnerai quelques astuces pour utiliser un vibromasseur en couple. Ainsi, quelle que soit la raison pour laquelle vous achetez un tel sextoy pas cher ou de luxe comme un vibrateur Womanizer par exemple, vous saurez très précisément comment en tirer le meilleur. Pour terminer, j’ai également souhaité vous expliquer comment bien nettoyer un vibromasseur afin que celui-ci reste le plus longtemps possible le plus hygiénique et fonctionnel qui soit. J’espère donc que dans quelques instants, vous saurez très précisément comment bien utiliser votre vibromasseur !

Comment utiliser un vibromasseur seule ?

utiliser un vibromasseurSi vous recherchez un vibromasseur de qualité dans le but de l’utiliser en solitaire, alors ces quelques lignes pourraient bien vous intéresser. Bien évidemment, il n’existe là rien de compliqué, comme vous allez facilement pouvoir vous en rendre compte. De plus, ce qui est intéressant avec le vibromasseur, c’est qu’il peut autant vous satisfaire, que vous soyez plutôt vaginale ou clitoridienne, ou les deux !

Pour commencer, prenez le soin de vous installer confortablement, et ce où vous le souhaitez. Ce pourra bien évidemment être dans votre lit, dans votre canapé ou bien dans votre bain si vous le souhaitez. Mais dans ce cas précis, veillez tout de même à avoir choisi un vibromasseur waterproof.

Ensuite, prenez tout votre temps. Pour faire monter le désir, parcourez tout votre corps avec votre vibromasseur en jouant avec vos diverses zones érogènes. Lorsque vous sentirez le désir atteindre des sommets, dirigez votre vibromasseur vers votre sexe. C’est à ce moment que plusieurs options s’offriront à vous.

Si vous êtes plutôt clitoridienne, alors posez simplement le vibromasseur sur votre clitoris. Sachez également que pour davantage d’efficacité, il existe aujourd’hui des appareils spécifiques. Sur ce site, je vous parle notamment d’un stimulateur de clitoris dont les effets pourraient bien vous laisser sans voix.

Si vous êtes plutôt vaginale, alors il vous faudra choisir un vibromasseur pénétrant. Dans ce cas de figure, exactement comme vous pourriez le faire avec un godemiché, introduisez le vibromasseur dans votre vagin, doucement bien entendu, en veillant à ce que ce dernier soit suffisamment lubrifié pour ne pas vous faire mal. Enfin, si l’orgasme tarde à se faire ressentir, n’hésitez pas à effectuer des mouvements de va-et-vient.

Pour terminer, je souhaite également attirer votre attention sur le fait qu’aujourd’hui, il existe toutes sortes de vibromasseurs. Si vous aimez les produits efficaces et multifonction, je vous invite à découvrir un incroyable vibro point G dont l’efficacité pourrait bien vous emmener au septième ciel en un éclair.

Comment utiliser un vibromasseur en couple ?

Utiliser un vibromasseur en couplePour utiliser un vibromasseur en couple, les choses ne seront pas radicalement différentes. La seule vraie chose qui changera, et que je vous recommande, est de lâcher prise et de vous laisser faire. En effet, de cette façon, vous n’aurez plus le contrôle sur votre corps, ce qui vous permettra de vous laisser aller à un plaisir sans limite.

Exactement comme pour l’utilisation d’un vibromasseur seule, plusieurs possibilités s’offriront à vous. Votre partenaire pourra masser plusieurs parties de votre corps jusqu’à descendre vers votre sexe pour effectuer une pénétration ou pour stimuler votre clitoris.

Mais l’utilisation d’un vibromasseur en couple implique également davantage de possibilités. En effet, vous pourrez par exemple vous laisser tenter par une double pénétration puisqu’un sextoy comme le vibromasseur chauffant Olivia peut aussi bien être inséré dans le vagin que dans l’anus.

Enfin, sachez également qu’il existe aujourd’hui des modèles très particuliers qui permettront à votre partenaire de vous faire plaisir même à distance. Dans ce cas précis, il vous faudra opter pour un vibromasseur télécommandé qui, j’en suis sûre, ne pourra que vous offrir des sensations divinement extraordinaires.

Comment nettoyer son vibromasseur ?

Comment utiliser un vibromasseurBien évidemment, j’espère que vous vous en doutez, après avoir été utilisé, votre vibromasseur aura besoin d’être nettoyé, vous assurant ainsi une parfaite hygiène lors des prochaines utilisations. Fort heureusement, un tel produit n’est pas particulièrement contraignant à ce niveau.

Pour bien nettoyer un vibromasseur, il est tout d’abord important de le rincer sous l’eau chaude, en frottant légèrement avec votre main pour en éliminer un maximum d’impuretés. Ensuite, utiliser du savon traditionnel ou du gel douche si vous le souhaitez, frottez le vibromasseur et de nouveau, rincez l’eau à l’eau chaude.

Enfin, terminez par bien sécher votre vibromasseur en faisant très attention à ce qu’il soit parfaitement sec, sans quoi quelques moisissures pourraient faire leur apparition. Rangez votre sextoy dans une housse adaptée ou dans son emballage d’origine, puis entreposez le dans votre table de nuit, sous votre lit où dans n’importe quel autre endroit, en veillant toutefois à ce qu’il soit à l’abri de la poussière et de l’humidité.

Je souhaite également attirer votre attention sur le fait que pour davantage d’hygiène, il est préférable de nettoyer votre vibromasseur avant l’utilisation, et ce même si vous l’aviez déjà lavé la dernière fois. Ainsi, les éventuelles poussières et autres impuretés seront totalement éliminées.

Pour conclure…

Désormais, vous avez toutes les cartes en main pour profiter de tous les avantages d’un vibromasseur. J’espère que vous aurez trouvé ici toutes les réponses à vos questions et que vous êtes maintenant prête à vivre d’incroyables sensations. Si toutefois vous aviez encore des questions, n’hésitez pas à me contacter. Je me ferai un plaisir de vous expliquer plus en détails comment bien utiliser un vibromasseur.

Laisser un commentaire