Blog

Utiliser votre vibromasseur en couple : 3 conseils pratiques

Le vibromasseur, utilisé en couple, est un des meilleurs moyens de lutter contre la routine, la monotonie et de (re)découvrir ensemble les zones érogènes du corps. Cet article développe trois conseils pratiques pour un bon usage de ce sex-toy dans votre couple.

Choisir le bon vibromasseur adapté à vos envies

Avant de passer à la pratique, la règle numéro 1 est de choisir le vibromasseur qui convient le mieux à votre couple. Nous sommes tous différents les uns des autres, et il existe sur le marché des modèles adaptés à toutes les préférences. Pour les femmes, choisir un vibromasseur qui peut servir à atteindre plus facilement le point G sera parfait. Si vous êtes dans le doute, vous pouvez choisir un vibromasseur rabbit simplement. Il est polyvalent et sert à stimuler à la fois le vagin et le clitoris. Explorez les choix qui existent et ne vous privez pas de faire nouvelles expériences pour découvrir le sex-toy vibromasseur qui vous convient le plus.

Utiliser le vibromasseur lors des préliminaires

Utiliser vibro en coupleVotre œuf vibrant ou tout autre objet stimulant que vous avez en main est parfait pour faire montrer le désir de votre partenaire. Prenez le temps de vous installer confortablement où vous le souhaitez (lit, canapé ou encore dans votre bain). Utilisez ensuite le vibromasseur pour exciter votre partenaire en le promenant le long de son corps. Vous pouvez également le manipuler très délicatement sur la nuque et les épaules. Ainsi, l’on obtient un effet de relaxation parfait avant de passer à des caresses plus intimes. Parmi les régions à viser particulièrement, on peut citer :

  • Les seins (particulièrement les tétons et leurs alentours) ;
  • Les organes génitaux ;
  • La région du périnée ;
  • L’aine ;
  • Les testicules.

Ainsi, vous éveillerez vos sens mutuellement dans une douce volupté.

Utiliser le vibromasseur au cours de l’acte sexuel proprement dit

Pour que l’extase puisse atteindre des sommets, utilisez votre vibromasseur pour continuer la stimulation durant l’acte sexuel. Vous pouvez par exemple stimuler le clitoris de votre partenaire durant la pénétration. Posez le vibromasseur dessus avec délicatesse et promenez-le sensuellement dans la région du clitoris. Certains vibromasseurs peuvent également être utilisés pour une pénétration. Veillez à le lubrifier cependant.

Utiliser un vibromasseur en couple est très chouette pour se donner du plaisir mutuellement. Discutez-en avec votre partenaire pour choisir ce qui vous convient.

Laisser un commentaire