Vibromasseur

Quel est le meilleur vibromasseur clito en 2022 ?

Selon les livres d’histoire, le vibromasseur a été inventé à la demande des médecins afin de les soulager du massage qu’ils devaient appliquer aux femmes souffrant d’hystérie jusqu’au XIXe siècle. Cet appareil qui est une vraie révolution dans la connaissance et la compréhension du plaisir féminin est aujourd’hui disponible un peu partout sur le marché. Cependant, peu de femmes peuvent se vanter de pouvoir l’utiliser convenablement ou encore de choisir le parfait modèle. D’autres encore sont sceptiques à l’idée d’en faire usage en solo ou avec leur partenaire sexuel. Si vous faites partie de cette dernière catégorie, laissez cet article vous convaincre des avantages d’un vibromasseur clito. Découvrez aussi comment en choisir et l’entretenir.

Notre sélection des 3 meilleurs vibromasseurs clito de l’année

Pourquoi utiliser un vibromasseur clito ?

Rien ne vaut votre plaisir, mesdames ! Mais vous ne pourrez le savourer pleinement si vous ne connaissez pas parfaitement votre corps. C’est justement là, la première fonction et le premier des avantages du stimulateur clitoridien. Plusieurs statistiques se rejoignent pour affirmer que plus de 3 femmes sur 10 ne connaissent pas leur corps et par conséquent passent à côté du plaisir, pourtant à leur portée. Ce jouet, tout en vous permettant de vous explorer, vous permet d’atteindre à coup sûr l’orgasme. Oui, cela est presque toujours mission impossible, même avec un partenaire doué pour le sexe.

Cet appareil est reconnu pour réduire les tensions, simplement avec quelques minutes de pur plaisir. C’est une belle manière de se débarrasser du stress et de l’anxiété accumulée au cours d’une longue journée de travail. Un léger massage des zones érogènes suffit pour que les endorphines soient secrétées et vous détendent. Quant aux couples, ils peuvent trouver en cet outil un allié de l’épanouissement sexuel. Il vous permettra de casser la routine et explorer de nouveaux ébats avec votre partenaire. Existant en plusieurs modèles, il est le meilleur moyen de montrer à votre conjointe que vous vous souciez de son plaisir.

Comment réussir le choix de son vibromasseur clito ?

Pour vous garantir de grands frissons, mesdames, vous devez choisir avec le plus grand soin votre vibromasseur clito. Pour ce faire, commencez par étudier les différents programmes proposés par chaque article. Afin de vous assurer un large panel de plaisirs, chaque stimulation clitoridienne est doté d’un grand nombre de programmes que vous pouvez donc sélectionner selon vos envies afin d’atteindre votre point-g. Avez-vous une préférence pour la douceur ou penchez-vous plutôt pour l’intensité ? Laissez votre accessoire vous faire plaisir. Aussi, il est évident que vous ne voulez pas être dérangée durant votre séance de masturbation pour un désagréable ronronnement façon moteur Peugeot 308 avec un problème de mauvaise combustion. C’est pour cela que nous vous recommandons de privilégier un appareil silencieux.

Découvrez aussi :   Que faut-il retenir du vibromasseur imperméable Lencent ?

Depuis peu, les fabricants s’efforcent de proposer des stimulateurs qui sont agréables à regarder. Vous n’êtes donc plus obligée de vous coltiner un appareil laid et disgracieux. Prenez soin de choisir le design qui vous convient. Il doit être à la fois ergonomique et performant., donc laissez parler votre goût. Ce dernier s’exprime selon le type d’alimentation que vous désirez. Pendant que certains modèles se branchent directement sur secteur, d’autres sont à piles ou encore rechargeable par USB. En outre, le point culminant de votre choix est relatif aux options de votre sex-toy. Un vibro waterproof serait idéal pour une utilisation sous la douche. Mais pourquoi ne pas choisir un sextoy connecté pour laisser le contrôle de votre plaisir à votre partenaire pour de nouvelles sensations ?

La matière de conception est aussi un paramètre à ne pas négliger. Il est important qu’il ne comprenne pas des allergènes. Malgré toutes ces précautions, il est possible que vous ne parveniez pas à vous décider. Alors, osez choisir à l’aveugle. Bien que cela ne soit pas orthodoxe, c’est une bonne manière de vous découvrir. En effet, la découverte étant le but principal de la masturbation, si vous tombez sur un accessoire inapproprié, vous saurez au moins ce qui ne vous convient pas. Par conséquent, vous vous orienterez vers un autre modèle.

Meilleur vibromasseur clito

Comment bien utiliser son vibromasseur clitoridien ?

Avant toute utilisation, assurez-vous que votre vibromasseur est chargé (s’il dispose d’une batterie ou de piles). Vous vous épargnerez ainsi la frustration d’une batterie déchargée. Ayant toujours sur vous de nouvelles piles. Le plaisir vient naturellement lorsque le vibromasseur est bien chargé et votre corps bien détendu. Lorsque ce premier paramètre est parfait, vous pouvez passer au vif du sujet.  Pour vous masturber, jouir et pimenter vos relations de toutes les sensations que vous recherchez, il est primordial que l’ambiance autour de vous s’y prête. Cela implique que vous soyez en parfaite harmonie avec vous-même d’une part, et avec tout ce qui vous entoure, d’autre part. le secret est d’être détendue. Prenez un bain, mettez une musique stimulante, et si nécessaire, ajoutez des bougies.

L’exploration en solo de votre corps, surtout pour une première fois, pourrait, dans une certaine mesure, vous faire ressentir un peu d’anxiété. Mais rassurez-vous, mesdames, allez-y lentement, mais sûrement. Repérez les parties et les gestes qui vous font du bien. La position que vous adoptez importe peu. Si vous ressentez de la tension dans vos muscles, faites usages des vibrations de votre vibro sur votre corps afin de vous détendre. Ce faisant, la tension autour de votre clitoris descendra progressivement.

Découvrez aussi :   Marque Louviva : Mon avis sur ses vibromasseurs au rapport qualité/prix d'exception

Une utilisation facile et une grande efficacité !

Le but de tout ceci est de stimuler agréablement toutes les zones érogènes. Laissez-vous vous familiariser avec cette douce sensation. Dès que vous y arrivez, mettez votre appareil contre votre clitoris et décrivez les mouvements qui vous procurent du plaisir. Qu’il s’agisse de tapoter l’accessoire contre le gland ou le faire courir tout le long du capuchon clitoridien, ne vous pressez pas et profitez de chaque seconde de plaisir. Quelques mouvements circulaires, le maintien en place du vibro contre la zone de la vulve ou le clitoris, sont autant de gestes qui font grimper le plaisir féminin.

La configuration de votre stimulateur pourrait vous permettre de faire une pénétration vaginale. De facto, vous pouvez en stimuler l’intérieur. La règle d’or est de vous accorder tout le temps nécessaire pour découvrir ce que l’association de votre corps et votre accessoire a à vous offrir. Notons que la grande majorité des vibro dispose de réglages variés. Soyez créatives et audacieuses en explorant des techniques, réglages et positions. Les ressentis peuvent changer selon que vous êtes sur le dos ou sur le ventre. Les possibilités deviennent plus nombreuses si vous avez un modèle waterproof.

Vibromasseur clito : utilisation en solo ou en couple ?

Voilà l’une des plus grandes questions relatives à l’utilité des vibromasseurs clitoridiens. Devrait-on ou pourrait-on les utiliser en couple ? En vérité, un usage en solo a pour objectif, la découverte de soi, de ses envies et préférences. C’est justement en cela que les concepteurs ne tarissent pas d’inspiration pour proposer différents modèles de cet accessoire du plaisir. Dès lors que vous savez comment il fonctionne, vous partez simplement à l’aventure dans l’univers de la complexité du plaisir érotique féminin.

Selon plusieurs études, environs un couple sur deux l’utilisent dans leur intimité. Cela ne tient pas du hasard. En effet, c’est un outil qui contribue nettement pour atteindre l’orgasme tant chez l’homme que chez la femme. Chez le premier, il pourrait bien servir de stimulateur de prostate et la seconde pourrait explorer de nouvelles sensations. Il va de soi que son incidence sur la santé globale des partenaires est très bénéfique. Aussi, en utiliser constitue-t-il une bonne idée dont la décision devrait être prise avec une discussion éclairée sur les attentes de chacun des membres du couple.

Découvrez aussi :   Mon avis de femme sur le stimulateur de clitoris Dachma

Meilleur vibromasseur clito

Comment entretenir votre vibromasseur clitoris ?

Pour éviter toute infection liée à l’utilisation de votre jouet, vous devez lui assurer une bonne propreté. Cela ne vous prendra pas plus de trente secondes après chaque utilisation. Ce nettoyage, bien entendu, doit se faire selon les caractéristiques et le type d’utilisation de votre vibro. Dès le déballage, vous devez le nettoyer, comme cela se fait pour un vêtement avant la première utilisation.  Cela doit se faire selon le revêtement du vibromasseur. S’il est en silicone, il suffit de le rincer avec de l’eau chaude, ou d’appliquer de la lotion. Les lingettes antibactériennes ou des savons du même genre seront aussi utiles.

Si par contre, il est en métal, évitez simplement de le mettre au lave-vaisselle, sinon vous allez l’oxyder. Ici, il ne faut pas faire usage de détergents afin de ne pas abimer sa surface. Si l’accessoire est en latex ou caoutchouc, n’utilisez pas de l’eau trop chaude ou trop froide. Servez-vous de savon spécial sextoys. Rincez-le avec beaucoup d’eau. Après le lavage, laissez-le sécher naturellement. Pour finir, évitez surtout de le ranger dans un tiroir obscur comme cela se fait. L’aspirateur clito est un appareil respirant. Il a besoin d’être bien rangé, mais à l’air libre. Toutefois, la règle d’or ici est d’éviter de prêter votre sextoy. Encore moins votre œuf vibrant.

Choisir un sextoy n’est pas toujours simple, surtout quand c’est votre premier rodéo. Tenez compte de vos envies, désirs et vos goûts. N’hésitez pas à en faire usage seul pour vous découvrir ou avec votre partenaire pour décupler le plaisir. C’est un accessoire de masturbation que vous pouvez acheter auprès des boutiques spécialisées ou chez des détaillants. Un spécialiste pourra vous aider dans votre choix. Le prix, sommes toutes, variera certainement, selon le modèle, la marque, le design et les différentes fonctionnalités dont dispose le produit choisi. Jetez-vous à l’eau mesdames, et faites-vous plaisir ! Serait-ce trop de dire, à chaque femme, son vibromasseur clito ?

Les 5 vibromasseurs clito les plus vendus en 2022