Blog

Pourquoi opter pour une cage de chasteté ?

Principalement utilisée par les adeptes du BDSM (bondage-discipline, domination-soumission et sadomasochisme), la cage de chasteté est devenue de plus en plus populaire. Cependant, les utilités de cette prison à pénis restent encore inconnues au grand public. Si vous êtes dans le cas, lisez cet article qui lève un coin de voile sur ce gadget.

La cage de chasteté : qu’est-ce que c’est ?

Pourquoi opter pour une cage de chastetéInspirée de la ceinture de chasteté chez les femmes, la cage de chasteté est un dispositif utilisé pour emprisonner le pénis, et parfois les testicules de l’homme, rendant alors impossibles toutes possibilités d’érection, de pénétration et de masturbation. Elle est le plus souvent utilisée comme accessoire sexuel dans le cadre des pratiques du BDSM. C’est d’ailleurs dans ce cadre exclusif qu’elle a été inventée.

Vous avez déjà sûrement entendu parler de cette sordide histoire des chevaliers de l’époque médiévale, qui avant de partir pour la guerre, verrouilleraient le vagin de leurs femmes pour s’assurer de leur fidélité. Eh bien, tenez-vous tranquille, cette histoire n’est rien d’autre qu’un mythe monté de toute pièce. Les ceintures et les cages de chasteté n’ont jamais existé au Moyen-Âge.

Elles datent bel et bien de notre époque, et si vous désirez vous en procurer, il vous suffit de passer votre commande sur Cage Chasteté Shop. Il est évident que vous vous demandez l’utilité d’une pratique aussi extrême, voire déviante. Les réponses à ces questions risquent de vous surprendre.

Pourquoi opter pour une cage de chasteté ?

Tout d’abord, la cage de chasteté donne un plein pouvoir à votre partenaire de contrôler votre sexualité, c’est ce qui s’appelle la sexualité masculine contrôlée. Bien sûr, il est important que vous consentiez préalablement à lui laisser ce pouvoir. Non seulement cela lui donne l’assurance de votre fidélité, mais lui permet également de mettre un peu de piquant dans votre relation et de sortir de la monotonie. Outre cet avantage, la cage de chasteté offre plusieurs autres bienfaits.

Découvrez aussi :   Pourquoi utiliser un sex-toy ?

Raviver la flamme dans le couple

Le but de cette pratique, c’est de mieux découvrir pendant ce temps d’abstinence votre partenaire sur le plan sexuel et pourquoi ne pas d’explorer d’autres façons de la satisfaire. En outre, cela vous permet d’être plus attentif et doux envers elle, puisqu’elle détient littéralement la clé de votre bonheur.

Imaginez un peu l’intensité d’une partie de jambe en l’air après des mois d’abstinence. Les témoignages de femmes attestant des bienfaits de cette pratique sur leur couple ne cessent d’augmenter.

Lutter contre la masturbation

La cage de chasteté peut être également utilisée en dehors du couple. Elle peut donc vous aider dans votre lutte contre la masturbation. Vous n’ignorez pas qu’il s’agit d’une pratique qui peut très vite devenir addictive et dont les conséquences sont plus néfastes que les bienfaits. Pour gagner ce combat, certaines personnes ont tout simplement pris la décision d’emprisonner leur pénis, afin d’être plus à l’aise.

En somme, les cages de chasteté plus que de simples gadgets sexuels de couples BDSM ont une utilité plus noble. C’est peut-être ce qu’il faut à votre couple pour se remettre sur les rails. Ne négligez donc pas tous les bienfaits qu’elles pourraient vous procurer.